Trafic
Johanna Zaïre2014

16.8

Non loin de Marseille, quatre hommes armés entrent dans la demeure de Léonard Kern et menacent de le tuer s'il ne rend pas l'argent qu'il leur doit. Pour éviter ce drame, sa fille nommée Dylan, décide de se sacrifier en acceptant d'être prise en otage le temps que son père récupère la somme demandée. Mais la jeune fille n'est pas au bout de ses peines. Plongée dans le monde impitoyable du trafic, elle verra sa vie bouleversée par la découverte de secrets remontant à sa plus tendre enfance. C'est au côté de Jeeves, son ravisseur qui ne la laisse pas indifférente, qu'elle fera face à cette nouvelle réalité… Entre vengeance et trahison, entre amour et haine, lorsque la vérité refait surface dans un monde tel que celui-ci, les dégâts peuvent être considérables.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 155 pages | Sortie : 27 juin 2015 | ISBN : 9791092640038

2014 Editions Autoédité

• BookParadise26 Le 25 Août 2014 à 17:28
    Livre avec lequel on passe un bon moment , beaucoup d'action et de rebondissement , histoire bien écrite , mais quelques faiblesse qui m'empeche de mettre une note supérieur a 15 / 20
  • AuroreBouquine Le 30 Décembre 2015 à 20:20
    Un très bon roman ! Un récit haletant et bien rythmé qui pousse le lecteur à poursuivre sa lecture jusqu'au point final.
  • Citronnelle03 Le 07 Mai 2017 à 21:16
    Yahou ! un très beau roman, plein de rebondissements inattendus. Des personnages hauts en couleur, qui nous font vivre avec eux, leur douloureux voyage au cœur de trafic d'armes et de drogue. Nous accompagnons Dylan, jeune femme têtue, mais qui se révèle bien plus que cela et Jeeves, jeune homme plutôt sombre, qui se révèle être un homme de parole. Je ne vous en dit pas plus, juste que j'ai adoré!