Les Schtroumpfs, tome 33 : Schtroumpf Le Héros
Peyo, Alain Jost, Thierry Culliford et Collectif2015

16.8

Dans un grenier, les Schtroumpfs retrouvent un très vieux livre qui raconte les aventures d'un Schtroumpf aventurier qui se rend au lointain Mont du Dragon. Après s'être baigné dans l'eau rouge d'une source, il devient une sorte de Surschtroumpf, insensible à la peur, à la fatigue et à la douleur. Trois Schtroumpfs, fatigués des moqueries dont ils sont victimes, décident de se rendre à la source pour devenir eux aussi des héros !

2016 [E-book] Editions Le Lombard

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | Sortie : 28 novembre 2016 | ISBN : 9782803689385

2015 Editions Le Lombard (Peyo creations)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 14 mars 2015 | ISBN : 2803635437

• Sylvie E. Le 15 Mars 2015 à 15:54
    Une nouvelle aventure toujours sympathique avec les Schtroumpfs j'adore toujours autant :D
  • cribeyre Le 19 Mars 2015 à 23:10
    Un bon Schtroumpf mais pas le meilleur
  • FlorePanda Le 09 Avril 2015 à 18:28
    Une histoire sympatique. C'est schtroumpfement agréable de retrouver ces lutins bleus.
  • lacueilletteduneroussette Le 17 Juillet 2020 à 20:52
    Une histoire pleine de tendresse comme on a l'habitude d'en trouver chez les Schtroumpfs. J'ai été ravie de ma lecture que je recommande vivement pour petits et grands.