Les Soucoupes, tome 3 : Rideau magnétiqueB. R. Bruss1956

Synopsis

Nous sommes à l'aube du 2ème millénaire. 35 années ont passées depuis l'attaque martienne. La vie sur terre est un paradis. La population se prépare à fêter avec grandeur cette nouvelle année, toute chargée de symboles.
Dans l'espace, des navettes surveillent un rideau magnétique qui entoure la terre. Ce rideau, apparu il y a plus de 25 ans, sans que l'on ait pu expliquer son origine, empêche les navettes terrestres - qui sont propulsées à l'aide de la technologie martienne - de s'aventurer dans l'espace sous peine d'être désactivées. Par ailleurs, ce mur reste aussi une formidable protection contre une éventuelle attaque martienne.
Mais en ce 31 décembre, l’inquiétude reprend le dessus: le mur semble avoir disparu.
Sur la lune, base avancée et de recherche, on exploite un nouveau matériau radio-actif sur une montagne rouge. Mais cette dernière change subitement de couleur.
Un événement d'une ampleur inimaginable est en train de se produire.

Moyenne

-

0 vote

-

Saga Les Soucoupes Terminée

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres