Les tigres bleus, tome 2 : Les mines de la veuve

de Yves Trottier (2017)

18.4

Après le massacre de son village par les forces de Morfydd le Brutal, Lia est capturée par des brigands et vendue comme esclave au propriétaire des mines de la Veuve. Insoumise et en colère, elle envisage dès lors de s'évader pour récupérer le sabre bleu de son père, retrouver son frère jumeau et se venger de Morfydd. Or, un événement extraordinaire se produira dans la forêt pétrifiée de Rochemort. Lia découvrira-t-elle le secret de ses origines légendaires ?

2017 Editions Kennes

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 18 Octobre 2017 | ISBN : 2875804316

2017 Editions Les Malins

Française Langue française | 352 pages | Sortie : Mai 2017 | ISBN : 978-2-89657-502-2

• reve_ta_vie_en_lecteur Le 20 Février 2018 à 11:46
    Un gros coup de cœur pour ce deuxième tome, car il allie à merveille action, rebondissements, univers simple mais tellement immersif, plume percutante, personnages exceptionnellement uniques, héroïne tellement attachante, spontanée et revendicatrice, méchants abominables et sans pitié, le tout dans un contexte d'esclavage absolument angoissant !