Les vagues ne meurent jamais
Pierre Grand-Dufay2021

14.8

Manhattan, 2030. Dernier étage de la tour Transworld. Robert Mac Corney s'impatiente : La météo n'est pas favorable aux grands projets de sa vie, un avion révolutionnaire à propulsion solaire. Il en a vaguement parlé à son fils Eliot, surfers passionné qui coule des jours paisibles près de Los Angeles, en compagnie de May, sa petite amie.
Un accident viens tout précipité, le jour même où les essais de Robert son couronné de succès. Eliot n'a d'autre choix que de prendre la direction de l'énorme entreprise dont il ne connais presque rien. Comment échapper à ce qu'ils veulent sa démission ou à l'irrésistible Jézabel qui le séduit ? Sans doute n'aurait-il pas eu la force de s'en sortir seul, mais Robert réapparaît subitement bien que son corps repose au cimetière d'Arlington, la technologie permettant désormais d'exister sous une nouvelle forme. Les ennuis d'Elliot ne sont pas fini pour autant, mais il lutte, comprends mieux le monde, son père, le lien qui est l'unissait à sa mère Madeleine, trop tôt disparue, se trompe, s'adapte, se débat et se souvient de May qu'il a plus que négligée.

2021 Editions Bonneton

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 31 août 2021 | ISBN : 9782862539379