Fae de Sel et de Sang, tome 2 : Un océan de ténèbresEulalie Lombard

Synopsis

Après des mois de captivité en Narak, Nyssalia est enfin libérée du joug de Maek. Le Prince de Sang n’est plus aussi terrifiant une fois privé de sa magie et prisonnier sur les navires talirians.

Mais avoir permis la capture de Maek n’efface en rien ce que Nyssalia a fait. Rongée par la culpabilité d’avoir succombé à l’ennemi, elle décide de garder sa traîtrise secrète et de prouver sa valeur. Une entreprise rendue presque impossible par Rhydan, son fiancé, qui cherche à la protéger après ce qu’elle a vécu.

Tandis que la guerre fait rage et que les complots des Dieux se dessinent, Nyssalia devra choisir entre sa loyauté … et son désir.

Moyenne

16.8

41 votes

BON

Saga Fae de Sel et de Sang Terminée

3 éditions pour ce livre

2024 Autoédité

295 pages

21 février 2024

ISBN : 9782487373013

2024 Autoédité

307 pages

Format : AZW

ISBN : 9782487373013

2024 Editions Audible studios

Lu par Bénédicte Charton

Durée : 441 min

18 avril 2024

ISBN : NC

Qui a lu ce livre ?

59 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

28 membres veulent lire ce livre

66 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar DarkDoltar
    17 / 20 Le 10 Mai 2025 à 15:23 DarkDoltar

    j'ai beaucoup aimer les tourment psychologique et moral que notre protagoniste a développer durant se tome sa le rend plus humain et montre que rien n'est aussi évident ni claire dans se vaste monde. les nombreuse révélation sur les dieux et l'empire était tôt aussi intéressant grand hâte de poursuivre et clôturé cette histoire

  • avatar lacitadelledemeslectures
    15 / 20 Le 02 Janvier 2025 à 01:14 lacitadelledemeslectures

    Le tome 2 reste dans la lignée du premier, avec une bonne dose d’action et des intrigues qui se complexifient. Mais... j’aurais adoré un peu plus de détails sur l’univers, l’aspect politique et les dynamiques du monde. J’aime pouvoir m’immerger totalement, visualiser chaque recoin de l’univers créé, et là, il m’a manqué un petit supplément de richesse à ce niveau.

  • avatar Circey
    17 / 20 Le 21 Novembre 2024 à 22:14 Circey

    Quelques longueurs vers la fin (ils avaient beaucoup trop chaud au cul), mais sinon très bien !

  • avatar Eliselalectrice
    15 / 20 Le 18 Juin 2024 à 11:22 Eliselalectrice

    J'ai retrouvé la plume de l'autrice qui m'a tant plu dans le T1 en revanche, j'ai eu un peu trop d'espérance pour ce T2, surement car je l'ai attendu longtemps. Il y avait - d'actions, il y avait beaucoup + de romance et de révélations, certes interessantes, mais on dirait juste une sorte de petite transition entre le T1 et 3 qui manque de qlq chose. j'ai quand même hâte du T3 malgré tout.

Découvrez plus de livres

Eulalie Lombard

Roman | Fantasy