Mira, tome 1 : La Maudite
Eulalie Lombard2019

Saga Mira Terminée

18.5

«Mon présent est la mort Pour expier tes péchés Et venger le trésor Que tu m’as dérobé.» Mira la Maudite. C’est ainsi que tout le monde l’appelle dans son dos. Mais Mira a l’habitude. Elle a appris à se taire. Dernière fille du puissant et redouté Alpha de la meute Drovski, elle est mise de côté, recluse, haïe. Elle n’a jamais quitté le territoire, pour toujours rester sous la surveillance des siens. Comme s’il fallait la protéger. À moins que ce soit elle, le danger.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 253 pages | ISBN : 9781072836322

• Marie caki Le 24 Août 2019 à 22:11
    Un premier tome riche en émotion où l'on aborde le sujet de la maltraitance dans le milieu lupin.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 22:26
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
  • lespetitsdetailsdejess Le 07 Juillet 2021 à 17:05
    Un premier tome et un coup de coeur pour moi ! Le récit et les intrigues sont tellement ficelés que j'ai complètement dévoré ma lecture. De plus, la plume est très fluide, addictive, prenante et réfléchie. Je ne m'attendais pas à autant aimer ce tome, pourtant ce fut le cas et je suis plus qu'heureuse d'avoir découvert Mira ! 20/20