Appartenance
Eulalie Lombard2020

18.2

2696.
La Cité de Gattaria abrite les rescapés de l'humanité. Grâce à l'Énergie, les citoyens parviennent à survivre sous le dôme qui les protège des créatures surnaturelles.
Vampires, sorciers et loups-garous ne rêvent que d'une chose : tuer les derniers humains.
Heleanna est la Grande Analyste de Gattaria. Mathématicienne de talent, elle travaille à améliorer les performances technologiques et à faire régner l'ordre.

Lorsque la Cité est attaquée, Heleanna est enlevée — et elle n'a pas été choisie par hasard.
Pour survivre, elle devra faire confiance à ses ennemis de toujours et découvrir qui elle est réellement.
Mais toutes les vérités ont un prix...

Habituée à suivre sa raison, Heleanna sera forcée d'écouter son cœur.

Parviendra-t-elle à sauver ses proches d'une guerre sans pitié ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 16 janvier 2021 | ISBN : 9798591508005

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 408 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 janvier 2020 | ISBN : B08T8DNTSP

• Latanieredokami Le 18 Janvier 2021 à 20:22
    Un coup de cœur. J’ai adoré les personnages, l’action, la romance, l’histoire autour des âmes. L’originalité de ce roman, une merveille! ???? Comme toujours Eulalie réussit à merveille à nous emporter avec elle dans son roman, et elle nous surprend toujours! J’ai vraiment adoré, mon coup de cœur de ce début d’année 2021 !
  • Les Rêves de Léa Le 06 Mai 2021 à 14:01
    Un véritable coup de cœur ! Je connais la plupart des romans d'Eulalie Lombard et je trouve qu'elle s'est surpassée pour écrire Appartenance. L'histoire est originale et est aussi bien construite que les personnages et leur histoire. Un mélange de conflit et de romance très bien équilibré ! Beaucoup de personnes se sont plaintes de la fin mais je trouve qu'elle est totalement conforme au roman !
  • Laura P Le 02 Avril 2022 à 09:36
    Immersif, voilà le mot qui définit le mieux l'univers. Moi qui adore le post-apocalyptique, j’ai été servie. J’avais peur de cette histoire d’âmes sœurs parce que je ne suis pas une grande adepte de la romance à l’origine. Finalement, c’est mené de manière originale et pertinente, alors j’ai tout de suité adhéré. J’ai tout de suite accroché avec Heleana.