Fae de Sel et de Sang, tome 1 : La Dernière Couronne
Eulalie Lombard

17.1

Fiancée au Prince de son royaume, Nyssalia préfère manier les armes que jouer les aristocrates modèles. Un choix influencé par l’ombre de l’Empire qui plane au-dessus de sa patrie depuis bien avant sa naissance. Quand la guerre éclate, la jeune Fae n’hésite pas un seul instant à partir au front. Munie de ses épées et de sa magie, elle est impatiente de goûter à l’ivresse de la bataille.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : .

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 345 pages | Format : AZW | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 978-2958535032

• Mini Bouquineuse Le 03 Septembre 2023 à 20:06
    Une bonne lecture dans l'ensemble avec une intrigue et un univers très intéressant, très bien construit, prometteur et ce malgré les quelques longueurs et répétitions qui m'ont empêché de m'immerger totalement dans ma lecture. La plume de l'autrice est très fluide mais il me manquais un peu d'action et un peu plus de romance que j'ai trouvé un peu trop discrète.
  • lacitadelledemeslectures Le 29 Janvier 2024 à 11:01
    La plume est addictive, les personnages sont intrigants, l'intrigue attise la curiosité. Si je vous dis "ennemies to lovers" et "slow burn" est-ce que cela peut vous convaincre de commencer cette saga? Mon seul petit bémol est pour moi le manque de descriptions.