Synopsis
Une nouvelle rubrique de critiques venimeuses sur le site de la bibliothèque crée un buzz. Hors d'elle quant à son contenu, Iku fait part de sa colère au responsable, Sunagawa, mais la réaction n'est pas celle attendue. Pendant ce temps Satoshi, le frère aîné de Tezuka avec qui il avait rompu tout contact, demande à le voir... C'est alors qu'éclate à la bibliothèque une sombre affaire de dissimulation de livres. Et Iku est désignée comme complice !
Titre original : Toshokan Sensô, book 07 (2011)
Moyenne
17.5
39 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
135 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
9 membres veulent lire ce livre
56 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un couple tellement mignon :D
La série continue sont petit chemin pépère, mais il n'y a rien de révolutionnaire dans ce nouveau tome. Un sentiment de redite et d'immobilisme se fait sentir malgré de jolis moments et un humour toujours aussi efficace. L'apparition du frère de Tezuka risque peut-être de changer la donne.
On en apprend + sur la famille de Tezuka, pas facile. Et une affaire dans laquelle se trouve impliquée la miss heureusement elle a son amie et le soutient de son équipe, dur de se retrouver accuser mais encore pire le regard et rejet des autres T_T. Mdrrr quand elle parle de son prince !