Library Wars : Love and War, tome 14
Kiiro Yumi et Hiro Arikawa2016

18.3

En quête de liberté d’expression, l’écrivain très populaire Kurato Toma a attaqué le Comité d’amélioration des médias en justice et porté l’affaire devant la Cour Suprême du Japon. Or, le verdict rendu le déboute. Dès son annonce, l’équipe Dojo applique le plan visant à faire de lui un réfugié politique, mais Dojo est touché par une balle ! Gravement blessé, il confie la réussite de la mission à Iku… Que va-t-elle faire ?!

Titre original : Toshokan Sensô, book 14 (2014)

2016 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 189 pages | ISBN : 234401358X

• Tachan Le 25 Avril 2016 à 18:46
    Ce tome est survitaminé. Il y a énormément d’actions avec le verdict du procès de maître Toma et ses conséquences. La lutte entre le corps des bibliothécaires et leurs opposants est à son comble. La fuite de Toma, Dojo et Iku est palpitante et l’issue plus qu’incertaine. L’auteur nous tient bien en haleine. Le climat est parfait pour la déclaration toute mignonne d'Iku ^^
  • Arcaalea Le 11 Février 2017 à 16:50
    À part LA fameuse scène qu'on attend depuis 14 tomes, c'était moyen. J'ai hâte de finir cette saga.