Library wars, tome 3 : Crises
Hiro Arikawa2011

17.6

Japon, fin 2020.
La guerre entre les troupes chargées de mettre à exécution la censure et celles qui s'y opposent a gagné en intensité. Benjamine du Groupe d'intervention des bibliothèques, Iku Kasahara est désormais fixée sur l'identité du mystérieux officier si longtemps poursuivi et fantasmé : l'homme n'est autre que le lieutenant Dojo, son supérieur direct. Si elle veut faire correspondre ses rêves et la réalité, la jeune femme va devoir gagner en expérience, pour enfin être reconnue par ce chef impitoyable...

Titre original : Toshokan Sensô, book 3 (2007)

2011 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Virgile Macré | 216 pages

• Syl Cypher Le 13 Octobre 2016 à 14:12
    Dans ce tome, l'accent est apparemment mit sur les sentiments et les émotions des personnages, jusqu'au tout dernier chapitre où tout s'accélère jusqu'à un incroyable dénouement. J'en ai eu les larmes aux nyeux !!! Je sens que le 4ème et dernier tome va être épique !!! <3
  • BlueMoon Le 01 Octobre 2018 à 23:43
    Rah, plus j'avance dans cette série et plus j'adore !! J'ai été très émue par ce tome !! J'ai tellement hâte de lire la fin !!
  • Dam Le 11 Mars 2024 à 11:00
    Bonjour, je recherche ce livre (tome 3) pour l'offrir, cependant je ne le trouve nulle part en stock. Pourriez-vous m'indiquer où l'avez vous acheté s'il vous-plaît. Je pourrais également vous racheter le vôtre si vous êtes d'accord. Merci de votre réponse