Library Wars : Love and War, tome 08
Kiiro Yumi et Hiro Arikawa2012

17.9

Iku qui, accusée de complicité de dissimulation de matériel littéraire, subit au quotidien les auditions de la commission, reçoit un appel du frère aîné de Tezuka, Satoshi, et va le voir ! Alors qu’en apprenant la vérité, elle sent la colère la gagner, Dojo se précipite auprès d’elle !! Mais la lettre de Satoshi qu’elle reçoit quelques jours plus tard contient une dernière révélation choquante…

Titre original : Toshokan Sensô, book 08 (2011)

2012 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 191 pages

• Tachan Le 10 Juin 2012 à 11:30
    Bon tome où elle réalise enfin que Dojo est son prince et tout ce qu'elle lui a fait endurer, c'est assez drôle de voir sa réaction. Sinon joli retournement de situation concernant le groupe bibli-avenir et le bureau de renseignement. J'aime que l'auteur s'attarde sur Shibasaki. Vivement la suite.
  • Lesvoyagesdely Le 23 Juin 2012 à 11:27
    Oui bon tome, eh oui un doute mais croire que c'est impossible, fallait bien qu'elle finisse par la savoi, savoureuse réaction XD, après on repense à ce qui s'est passé avant. Oui joli retournement et Shibasaki tjs un plaisir de la "voir". Idem, vivement la suite !
  • Arcaalea Le 15 Septembre 2016 à 19:29
    J'aime tellement les personnages <3 et ENFIIIN la découverte de l'identité du prince, c'est pas trop tôt !