Linear Tactical, tome 5 : Fantôme
Janie Crouch2022

Dorian Lindstrom, nom de code Fantôme, sait que tout le monde craque sous la torture.

Les cinq semaines qu'il a passées dans une prison ennemie le lui ont enseigné avec une impitoyable précision. Il a reconstruit sa vie du mieux qu'il le pouvait avec l'aide de ses frères de Linear Tactical.

Mais jamais il ne s'est remis de son amour pour Grace Brandt, du rôle qu'elle a joué dans sa capture, ni du fait qu'elle soit morte.

Mais parfois, les morts ne le restent pas.

Grace sait que son passé ne peut être pardonné. Elle est restée cachée autant qu’elle le pouvait, mais à présent ses secrets l’étouffent à petit feu, et ne demeureront pas enfouis bien longtemps.

Et l’homme qu’elle a contribué à briser, celui qu’elle a toujours aimé, est le seul à pouvoir mettre fin à ce cauchemar.

Il lui faudra un Fantôme pour combattre ses démons, et il est bien décidé à prouver qu’elle vaut la peine de se battre.

Le Fantôme ressuscitera.

Titre original : Linear tactical series, book 5: Ghost (2019)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Sophie Salaun | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 31 janvier 2022 | ISBN : B09MBQYM8B