Livre du savoir, tome 1 : La dernière plume
Vincent Carrue2013

15.0

Trois adolescents, Eugénie, Mathieu et Ulysse, sauvés suite à la désobéissance de Mébeth la copiste, vont découvrir un autre monde : la Grande Bibliothèque, lieu de l'écriture de tous les Livres du Savoir. Pour ce geste, l'ange Mébeth sera punie et bannie, elle sera abandonnée dans le Vrai Royaume. Nos trois héros vont devoir la retrouver pour rentrer chez eux. Pris dans des aventures surprenantes, leur quête est retardée et Mébeth devra attendre plusieurs décennies. Cependant les retrouvailles ne sont pas celles auxquelles ils s'attendaient et c'est un combat sans merci qu'ils devront mener pour repartir chez eux. Tout en apprenant à se découvrir, ils réaliseront des exploits qui les marqueront à jamais. Mais un nouveau rebondissement les surprendra : ils ne seront plus jamais les mêmes au retour du Vrai Royaume ! C'est un rêve éveillé qui attend les personnages ! Entre rêve et réalité, entre vie et mort, cette aventure transporte le lecteur au-delà des rêves, bien plus loin qu'il n'y paraît.

2013 Editions de L'Onde

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 1er août 2013 | ISBN : 9782916929712

• UlfinLiath Le 07 Février 2020 à 09:23
    Tout commence par la rencontre de trois adolescences que tout oppose, venant de monde complétement différent la veille du réveillon. http://luniversdulfin.over-blog.com/2020/02/la-derniere-plume.html