Livre du savoir, tome 6 : La flèche noire
Vincent Carrue2020

14.5

Thamael, ange déchu, proclamé roi des démons,veut s’accaparer des pouvoirs magiques d’Eugénie, fraîchement fiancée à Mathieu. Mais de troublants rebondissements vont les séparer , plongeant le jeune homme dans la tristesse la plus profonde.
Entre envoûtement et magie, Ulysse et Léna vont devoir redoubler d’efforts, avec leurs amis Mathilde et Benjamin pour résoudre ce terrible état de fait . Une aventure sans précédent va leur faire parcourir à nouveau les contrées du Vrai-Royaume . Et dans ce périple aux milles dangers , des surprises de tailles vont les forcer à prendre des décisions parfois douloureuses .
Dans ce dernier opus de la saga, des livres du savoir, entre douleur et espoir nos héros devront faire preuve d’une volonté de fer, afin de rétablir l’ordre des choses et pour cela, ils sont prêts à tous les sacrifices . Mais est-ce vraiment la fin ?

2020 Editions Mondes Futuristes

Française Langue française | 213 pages | ISBN : 9 782379 400568

• Genesis Le 15 Avril 2022 à 21:11
    Je l'ai lu sans avoir lu le reste de la saga et c'est totalement accessible. J'ai passé un bon moment dans cet univers, l'auteur est accessible et très avenant. Dommage pour les quelques fautes dans le texte, et les personnages trop niais ! Les méchants sont pour moi le gros + de ce livre. J'ai envie de savoir la suite et aussi l'avant !! Un auteur méconnu que je conseille.
  • _Gagou_ Le 15 Avril 2022 à 22:29
    Un roman très agréable à lire , Vincent Carrue nous emmène dans son univers original avec des personnages attachants malgré la personnalité assez niaise d'Eugenie qui m'a parfois dérangé . J'ai beaucoup aimé le personnage de Thamael , c'est juste dommage qu'il y ait beaucoup de fautes d'orthographes et quelques incohérences dans l'histoire .