Log Horizon (roman), tome 2 : Le couronnement du Roi Gobelin

Synopsis

Moyenne

15.7

18 votes

BON

Plusieurs mois se sont écoulés depuis que Shiroe, un grand amateur de MMO, s'est retrouvé piégé à l'intérieur du jeu Elder Tale. Refusant de s'apitoyer sur son sort, il a convaincu les « Aventuriers », ses compagnons d'infortune, de bâtir une nouvelle société dans ce monde virtuel dans lequel ils s'acclimatent peu à peu. Shiroe et ses amis se rendent au Palais des Glaces éternelles, inconscients du danger qui les guette...

Titre original : Log Horizon, book 2 : Game no Owari (2011)

1 édition pour ce livre

2016 Editions Ofelbe

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 26 Mai 2016 | ISBN : 9782373020106

D'autres livres dans ce genre

2 commentaires

  • April the seven Le 08 Juillet 2016 à 03:43
    Le couronnement du roi gobelin est une lecture originale. Je me réjouis d’avoir découvert cette saga, car je ne me lasse pas d’Elder Tale et de ses particularités. Log Horizon a ses complexités, mais une fois passées les quelques longueurs de ce tome 2, on se régale. L’intrigue se tisse lentement, mais sûrement. J’attends impatiemment de lire la suite.
  • Reveursetmangeursdepapier Le 21 Juillet 2016 à 16:12
    Les découvertes sont vraiment intéressantes même si nous sommes loin d'avoir connaissance de tous les éléments. Ce sera vraisemblablement pour la suite des aventures, que j'ai tout aussi hâte de découvrir. Pour le moment, Elder Tale reste un monde assez mystérieux, et plus si virtuel que ça, dont nous ne connaissons pas encore les limites!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !