Log Horizon (roman), tome 4 : L'envol des Alouettes
Mamare Touno et Kazuhiro Hara2022

15.0

Elder Tale est le jeu en ligne qui rassemble le plus grand nombre de joueurs dans le monde et où la nature a repris ses droits. Mais lors de la sortie de sa douzième extension, tous ceux qui s’étaient connectés se retrouvent prisonniers du jeu. Ignorant comment ils sont arrivés là et s’ils pourront en sortir un jour, beaucoup perdent la volonté d’avancer. Mais Shiroe, un des joueurs les plus connus et les plus respectés du jeu refuse d’abandonner. Aidé de ses compagnons Akatsuki et Naotsugu, il va tenter de convaincre les “Aventuriers” de ne pas se laisser abattre et de bâtir une nouvelle société dans ce monde virtuel qui est maintenant le leur.

2022 Editions Ofelbe (Big LN)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 576 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782373020489

• Scarkwon Le 09 Mai 2023 à 22:19
    Pour ma part c'est une lecture en demi-teinte, une déception de l'adaptation par Ofelbe. Bien que l'histoire soit plaisante et addictive, l'ouvrage contient un grand nombre de coquilles qui altèrent l'expérience de lecture. Cette situation est d'autant plus frustrante que la sortie de ce tome était attendue depuis plusieurs années.