Love & Murders, tome 1 : La pierre du dragon
Elisa Lovy2021

13.3

Rose, une adolescente introvertie, démarre sa dernière année au lycée de Denver. Accompagnée des ses meilleures amis Julie et Liam, elle va découvrir qu’entre le monde fantastique et le monde réel il n’y a qu’un seul pas. Lorsque tous ses amis un par un devienne des créatures du mal, tout bouscule. Mais alors, à qui faire confiance ? Elle va devoir prendre des décisions importantes pour la suite, et surtout pour garder leur secret.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 19 novembre 2022 | ISBN : ?9798847513852

• Codu83 Le 08 Janvier 2023 à 16:00
    J’ai vraiment apprécié ce livre. L’histoire est assez courte ce qui vous permet de la lire d’une traite. Les personnages sont attachants, même si on manque un peu de détails sur leurs vies respectives. J’ai eu un peu de mal avec le temps utilisé par l’auteure mais au fil de la lecture je m’y suis faite sans soucis !
  • Nostralectio Le 05 Avril 2023 à 18:05
    ????On va commencer par les choses qui fâchent ????: ??Pourquoi ne pas utiliser le présent ? ??Le manque de développement ????Bon voila, maintenant venant en aux bon coté ????????: ??une lecture fluide et rapide qui pose les bases des prochains tomes ??Présence de rebondissements, d'une vraie intrigue, de secrets et de révélations ??Pour les adeptes du genre mais surtout un roman jeune public / adolescent