Lovely Love Lie, tome 01
Kotomi Aoki2011

Saga Lovely Love Lie Terminée

15.0

Musicienne et fan du groupe Crude Play, Riko fait la connaissance involontaire d’Aki, le compositeur de son groupe préféré. Ce dernier vit de plus en plus mal sa position confidentielle au sein du groupe et sa vie sentimentale tumultueuse et secrète avec la chanteuse Mari. Un concours de circonstance et un coup de foudre vont leurs permettre d’entrer dans un univers auquel ni l’un ni l’autre ne s’était préparé. Entre une lycéenne passionnée et un jeune homme meurtri, la rencontre offrira-t-elle la guérison ou une blessure fatale ?

Titre original : Kanojo wa Uso wo Aishisugiteru, book 01 (2009)

2018 [E-book] Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 4 avril 2018 | ISBN : 9782302070653

2011 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 183 pages

• Tachan Le 16 Avril 2011 à 09:32
    Ici, la mangaka change de genre. Fini les grands malades ou l'inceste et bienvenue dans le monde du showbiz ! L'entrée en matière est assez réussie avec un monde de la musique cruellement croquée avec ses sales manigances et son côté impitoyable, ainsi que ses acteurs un brin perdu. Jolie découverte
  • Aidoku Le 15 Avril 2013 à 13:13
    Plus soft que ces précédents mangas, l'entré en matière est plutôt lente, mais la dernière phrase ma donne terriblement envie de poursuivre. Aki est vraiment intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus sur Mush ^^
  • leslecturesdemaguy Le 31 Mai 2016 à 20:25
    Un shojo addictif et très mignon
  • ElBaathory Le 21 Juin 2022 à 05:21
    Une relecture toujours aussi pétillante et rafraîchissante grâce à l’univers musicale dévoilé ainsi que dessiné avec précision et réussite par une mangaka au style affirmé. L’aperçu dévoilé se veut pertinent et accrocheur et j’ai déjà hâte de retrouver l’explosif duo formé d’Aki et Riko que tout oppose excepté leur amour passionné pour la musique et pas que…