Lovely Love Lie, tome 03
Kotomi Aoki2011

Saga Lovely Love Lie Terminée

Riko et ses deux amis lycéens ont été invités par la maison de disques pour passer une audition qui risque bien de changer leur vie. Ils ne sont pas très doués mais Takagi compte en faire un groupe à la mode. Ce dernier demande à Aki s’il accepte de devenir leur producteur. Mais il refuse, sans même les rencontrer et ignorant que la chanteuse n’est autre que sa petite amie ! Ce n’est qu’en rentrant de leur audition que les deux partenaires de Riko croisent Aki dans le couloir. Ils finissent par comprendre qui se cache vraiment derrière l’identité du petit ami de Riko..

Titre original : Kanojo wa Uso wo Aishisugiteru, book 03 (2010)

2011 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

• Tachan Le 14 Août 2011 à 10:09
    Ici on plonge à fond dans le milieu impitoyable du showbiz, et ça fait froid dans le dos. Takagi est bouffi de cynisme et on sent qu'ils se font tous manipuler. L'auteur a des propos plus sombres que dans ses autres oeuvres. C'est un régal.
  • Aidoku Le 26 Mai 2015 à 21:46
    Le monde du showbiz est impitoyable. Mush, que fais-tu ? Le récit d'Aki est plutôt gai, pourtant il se dégage une telle mélancolie que j'ai eu envie de pleurer. Kotomi Aoki est décidément trop forte pour raconter des histoires dramatiques