Lovely Love Lie, tome 02
Kotomi Aoki2011

Saga Lovely Love Lie Terminée

Riko et Aki s'embrassent langoureusement sous l'objectif de la caméra de sécurité. Yuu assiste par écran à la scène et tente de les séparer. Le lycéen n'est pas de taille face au jeune compositeur qui emmène sa petite amie dans un taxi. C'est alors que Mari l'appelle sur son téléphone. Riko a soudain l'impression qu'un voile de mensonges entoure son nouveau petit ami...

Titre original : Kanojo wa Uso wo Aishisugiteru, book 02 (2009)

2011 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 187 pages

• Tachan Le 16 Avril 2011 à 09:35
    Les deux héros qui se croyaient de mondes différents, se rejoignent implacablement. Riko est toujours un peu cruche et agaçante sur les bords. Aki, lui, oscille entre pathétique et antipathique. Mais ils sont tous les deux attendrissants. Bravo, pour la trad qui m'aura bien fait rire par moment^^
  • Aidoku Le 16 Avril 2013 à 18:40
    Mush s'avère moins bête que le premier tome ne laissait supposer. Elle et Aki vont bientôt se retrouver, mais ne le savent pas encore. J'ai hâte de voir ce que cela va donner ^^
  • ElBaathory Le 24 Juillet 2022 à 10:04
    Kotomi Aoki prend son temps et continue de planter le décor de son univers que cette dernière nous dévoile avec davantage de détails. La musique reste omniprésente et semble le lien central entre tous les protagonistes qui ne cessent de se dévoiler. Je suis sous le charme de son coup de crayon empli de précision et d’émotions.