Synopsis
Lucie est une adolescente précoce et cynique, envoyée en colonie de vacances contre son gré. Décidée à ne pas s’amuser, ses plans sont contrariés quand elle fait la rencontre de Mona, une étrange jeune fille qui l’entraîne dans la forêt toutes les nuits. Entre les veillées, les parties de Loups Garous, les tirages de tarot, et les histoires qu’elles se racontent dans la forêt, Lucie sent quelque chose de nouveau s’éveiller en elle au contact de Mona. Les jours pâlissent face au nuit, mais Mona refuse toujours de répondre à une question : Pourquoi a-t-elle choisi Lucie ?
Moyenne
14.7
13 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
2022 Editions Les Enfants Rouges
118 pages
8 septembre 2022
ISBN : 9782354191269
Qui a lu ce livre ?
23 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
5 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une lecture intéressante et des personnages dans lesquels on peut se retrouver. J'ai aimé que l'autrice aborde son récit sous le prisme de jeunes enfants.
Sympa mais pas memorable. J'ai beaucoup aimé les passages de loup
Un graphisme imaginatif avec de belles compositions et des idées de mises en images vraiment sympa ! L'histoire a un côté doux amer pas désagréable. Curieuse de suivre le travail de Shorjian !