Lunes d'ivoire, tome 2 : L'île de la trahison
Julie Eshbaugh2019

13.0

Jusqu'où iriez-vous pour sauver vos proches ?

Mya et Kol ont survécu à la guerre des clans. La jeune fille ne rêve maintenant que d'une chose : lier son avenir à celui de l'homme qu'elle aime. Mais Lees, sa petite soeur, est promise à un guerrier qu'elle déteste. Mya pourrait prendre sa place, or elle ne peut s'y résoudre. Elle n'a donc plus le choix. Elle emmène Lees sur une île secrète, loin de ce mariage forcé. Mais alors que les deux soeurs se pensaient en sécurité, d'anciens rivaux de Mya refont bientôt surface, prêts à tout pour obtenir leur revanche.

Titre original : Ivory and Bone, book 2: Obsidian and Stars (2017)

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Guillaume François | 312 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9782266261142

• marine_livraddict Le 25 Août 2020 à 18:05
    J'ai adoré ce second tome, qui est encore meilleur que le premier! Cette fois, nous sommes dans la tête de Mya et il n'y a pas d'histoire racontée. J'ai complétement changé d'avis à son sujet. C'est hyper prenant, addictif, je n'ai une fois de plus pu lâcher le roman avant la fin. La fin m'a plu, elle est même parfaite, pas besoin d'une suite, ce qui je crois n'est pas à l'ordre du jour!