Lux in tenebris

15.9

Enfant, on apprend la différence entre réalité et fiction, histoire et légende, vérité et mythe. Mais si tout ceci n'était qu'une question de croyance. Imaginez un étudiant tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Nommez-le gardien d'un étrange cube en bois. Demandez-lui de passer une série d'épreuves improbables. Et espérez qu'il ne foire pas tout. Mon nom est Ryder Pearce. Et croyez-le ou non, ceci est mon histoire.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 19 Février 2019 | ISBN : 9781793135292

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 473 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 Février 2019 | ISBN : 9781793135292

• museelitterairedeSophie Le 28 Juin 2019 à 22:35
    Une fois le style de l'auteur apprécié je me suis laissée porter par cette lecture à la frontière du mythe et de la réalité. Ryder et ses amis sont des personnages attachants et la mise en abyme de l'histoire donne du rythme à l'histoire. Si vous aimez les quêtes hors du commun et du temps ajouter ce livre immédiatement à votre PAL.
  • La petite Bibliotheque Le 11 Août 2019 à 20:40
    J’ai eu un peu de mal avant de vraiment me plonger dedans mais l’histoire est bien construire et c’est facile à lire.