L’enfant de mon mari
Deborah O'Connor2017

14.4

Heidi et Jason ne sont pas un couple comme les autres. Ils se sont rencontrés dans un groupe de soutien pour parents dont les enfants ont disparu. Elle a perdu sa fille Lauren assassinée à seulement douze ans. Il cherche son fils, Barney, disparu à l’âge de trois ans.

Cinq ans plus tard, Heidi aperçoit un petit garçon qui ressemble étrangement à Barney. Et même si Jason pense à une simple coïncidence, Heidi s’accroche à sa conviction et ne peut s’empêcher de fouiner. L’enfant aperçu est-il réellement Barney ou Heidi est-elle simplement devenue folle ?

2019 Editions Pocket

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 10 janvier 2019 | ISBN : 9782266290791

2018 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 18 janvier 2018 | ISBN : 9782258138391

2018 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2018

2017 Editions France Loisirs

• IYMP Le 09 Septembre 2017 à 10:40
    Ce que j'ai aimé avec ce livre c'est que dès le début on se retrouve plongé dans l'histoire et sans aucun temps mort jusque la fin. Mais la fin, justement...Je pense que je suis passé à côté de quelque chose parce je ne l'ai pas comprise. On avait tout et puis boum...Epilogue qui part dans la direction opposé et qui n'explique rien. Bref, un bon roman mais qui me laisse sur ma faim.
  • Du calme Lucette Le 07 Février 2018 à 11:50
    J’ai beaucoup aimé ce thriller psychologique prenant à la fin déroutante bien que peu fouillée. Les personnages sont bien développés et l’ambiance est clairement retranscrite. On plonge totalement dans la quête de Heidi et jusqu’aux dernières lignes, on se demande comment tout cela va se terminer. Un très bon moment de lecture !
  • Apatac Le 19 Avril 2021 à 13:58
    L'hitoirebest longue à démarrer et l'héroïne n'est pas très attachante. Mais le suspens monte à la fin.