Ma comédie romantique, tome 1 : Il était une fois
Mary Kelly2014

11.0

FAIBLE

Je m’appelle Erin et j’adore les comédies romantiques. Que ce soit Quand Harry rencontre Sally, L'amour sans préavis ou Vacances romaines, elles me font rêver et croire que tout est possible dans la vie.
Pour démontrer à mes amis qu’ils ont tort d’être cyniques, c’est décidé : je vais tester les scénarios de mes comédies romantiques préférées dans la vraie vie. Quelle meilleure façon de prouver que j’ai raison ?
Que votre comédie romantique préférée soit Serendipity, Vous avez un message ou Bye bye love il est très probable que je l’ai testée et que je peux vous informer sur son efficacité. Et pour commencer j’ai choisi Clueless, la plus intemporelle des comédies romantiques, après tout j’ai besoin d’un bon karma et trouver un amoureux pour ma sœur ou ma meilleure amie me semble un bon début.
Suivez-moi et qui sait, peut-être que vous serez inspirés à votre tour pour réussir votre happy end.

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | Sortie : 15 janvier 2015

2014 [E-book] Editions 7 Seasons

Française Langue française | 317 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 janvier 2014 | ISBN : B008673SRG

2014 Editions 7 Seasons

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 15 janvier 2014 | ISBN : 9782940437306

• Mel54 Le 20 Octobre 2023 à 17:05
    Une jeune femme tente de reproduire certaines scènes cultes de ses comédies romantiques préférées pour trouver son homme idéal. À condition d'aimer la chick-lit, c'est une lecture rafraîchissante et sans prise de tête !