Ma comédie romantique, tome 3 : Happy end
Mary Kelly2014

14.0

CE LIVRE EST LE TROISIÈME ET DERNIER DANS LA SÉRIE : MA COMÉDIE ROMANTIQUE

Je m’appelle Erin et j’ai toujours cru à l’amour idéal, celui des contes de fées et des comédies romantiques. Quand j’ai réalisé que mon prince charmant tardait à faire son apparition, j’ai décidé de partir à sa recherche, en testant mes comédies romantiques préférées dans la vraie vie.
Même si je n’ai toujours pas croisé son chemin, ma vie est devenue plus joyeuse, plus colorée, plus intéressante. Le plus merveilleux : tout le monde autour de moi a trouvé le bonheur. Alors je recommence mon voyage, plus motivée que jamais. Un beau jour, The holiday, L’amour à tout prix, Lettres à Juliette, Love actually, tant de jolies histoires à tester ! Quel sera le scénario de ma prochaine aventure ? Pourquoi ne pas m’inspirer du film Ella au pays enchanté ? La combinaison parfaite d’une histoire romantique et d’un monde féerique. Peut-être que les fées de mon enfance veilleront à ce que j’aie enfin mon happy end.

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub