Ma mère et moi, tome 1 : Chaud devant !
Isabelle Maroger et Marc Cantin2008

Cloé adore sa mère, et sa mère l'adore... mais ce n'est pas pour autant toujours simple de vivre ensemble ! Cloé est parfois un peu gaffeuse, et sa mère se met vite en colère ! Mais quoi qu'il arrive, ces deux-là restent inséparables !

2016 Editions Clair de Lune

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 1er avril 2016

2014 Editions Clair de Lune

Française Langue française | 40 pages | Sortie : avril 2014 | ISBN : 9782353250806

2008 Editions Clair de Lune

• bookaddict02 Le 05 Avril 2016 à 19:01
    Une très bonne bd qui on plus est très drôle. On y retrouve les petits soucis d'une mère avec sa fille. Une belle découverte
  • Arcaalea Le 11 Mars 2017 à 09:44
    Je n'ai pas accroché aux dessins ni aux petites histoires, sauf exceptions. Je pense que c'est un peu trop Jeunesse pour moi. Parfait pour les adolescentes et leurs mamans. Je ne suis ni l'une ni l'autre ahah !
  • aina2018 Le 08 Février 2019 à 21:19
    la BD est très marante surtout l'histoire avec le téléphone
  • Fairylou Le 10 Avril 2019 à 09:12
    Une BD jeunesse très sympa. J’ai beaucoup aimé le ton humoristique. Certaines scènes sont vraiment drôles.
  • rosytta Le 16 Janvier 2023 à 22:13
    une bande dessinée humoristique sur le quotidien d'une adolescente et sa mère, bonne copine et fusionnelle, elles forment un duo très attachant, on a beaucoup rit avec ma fille ! des scènes assez cocasses parfois, des moments que l'on peut reconnaître, j'ai aimé le trait du dessin, l'humour, les chutes une bonne lecture.