Ma vie commence maintenant
Audrey Rouach Baverel2020

Rebecca a 30 ans et n'est pas heureuse, un classique chez les Milleniales : job dans la finance bien rémunéré, un compagnon ambitieux et prometteur, une vie sociale faite d'amis et d'amants, l'objectif de voir 30 pays avant 30 ans. Rebecca est dans le cercle infernal du toujours plus, de la fuite dans l'action. Le décès brutal de son père l'atteint. Elle décide de plaquer son job pour devenir prof de yoga et développer d'autres pratiques de développement personnel. Rebecca croit avoir pris la bonne décision, un changement professionnel mais sans toucher à sa vie personnelle. Son destin la rattrape lorsque son compagnon de toujours la quitte sans crier gare. C'est le choc. Comment survivre à cette trahison, comment se reconstruire ? Complètement abattue, elle a besoin de se (re)trouver et décide d'entamer son voyage initiatique tant désiré, à Mysore, berceau du yoga. De péripéties en rencontres, Rebecca partage ses questionnements, ses états d'âme, les méthodes qu'elle découvre et qu'elle met en pratique pour enfin, Vivre. Ce livre, au ton léger et humoristique, plonge les lecteurs dans leurs propres questionnements, en les faisant voyager dans le monde des yogis.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 233 pages | Format : ePub | ISBN : 102622943X