Ma vie d'instit, tome 3
Emy Bill2023

16.3

Les enfants sont formidables... Oui, mais à l'école, on peut s'attendre à tout ! Et ce n'est pas Emy, " professeure des écoles " qui dira le contraire. Car quand on est instit', on n'est jamais au bout de ses surprises. Qu'on se le dise, nos chères et adorables petites têtes blondes sont les rois des bêtises : indiscrétions, chahuts, remarques " cash ", stratagèmes pour ne pas travailler... tout est bon pour faire tourner la maîtresse en bourrique ! Dans ce livre, Emy croque une foule d'anecdotes en dessins.
Et elle en a encore plein son cartable ! Elle n'échangerait son quotidien, toujours à cent à l'heure, pour rien au monde. Même si, il faut bien le dire : vivement la récré !

2023 Editions City

Française Langue française | 144 pages | ISBN : 9782824621357

• Livres & Carnets Le 20 Novembre 2023 à 23:34
    En tant que maitresse, je connais déjà le travail d'Emy Bill au travers de son blog et de ses dessins, mais pas sous forme de BD éditée. Ce livre a été un vrai régal. Les situations décrites et illustrées sont véridiques et chaque enseignant peut s'y reconnaître. Au fil des pages, on sourit, on rit. Un bon moment de détente pour évacuer le stress d'une journée de classe...bien fatigante !