M.A.D. Crush
Shana Keers2020

16.8

L’arrivée des vacances est une bonne nouvelle pour la plupart des gens, mais pas pour Swann, avocate rigoureuse et véritable bourreau de travail.
Elle doit abandonner ses dossiers en cours et ne plus penser aux audiences à venir pendant trois semaines. Tout ça parce que sa mère, celle qu’elle admire, mais qui est aussi sa patronne, en a décidé ainsi.
Les motifs invoqués ? Éviter le burn-out et profiter de la vie comme n’importe quelle femme de son âge.
Les moyens utilisés ? Prendre des congés ou être cantonnée aux affaires civiles dont elle déteste s’occuper.
Swann est contrariée par cet ultimatum, mais elle compte bien prouver à sa mère qu’elle peut se reposer et, pourquoi pas, s’amuser. Seulement, même une femme organisée comme elle ne peut pas tout prévoir. Ni la surprise que lui réserve son amie Isabella, ni sa rencontre avec Milan, un voisin au regard troublant. C’est un provocateur, grossier et intrusif. Il n’a aucune manière. Il rassemble à lui seul tout ce qu’elle déteste chez un homme. Pourtant, elle ne parvient pas à l’ignorer. Bien au contraire ! Il occupe toutes ses pensées.
Sortir avec lui serait du délire. Serait-ce un coup de folie estival ou peut-être un coup de foudre ? Et s’il s’agissait de tout autre chose ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2020 | ISBN : B08877P9HY

• Céline E. Nicolas Le 06 Juin 2020 à 15:01
    Une histoire torride et passionnante. J'ai eu de nombreuses fois envie d'étriper Swann et de consoler le pauvre Milan. La fin est véritablement surprenante. Un bon moment de lecture.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 01 Juillet 2020 à 23:09
    Une romance qui plaira aux fans de Shana assurément !
  • Nostralectio Le 27 Septembre 2020 à 22:25
    Un bon moment, que dis-je, un super moment de lecture, franchement addictif, y’a pas à dire, on se régale des péripéties de nos personnages, des moments tendres, voir (très) torrides, des moments plus tristes. Le tout est superbement écrit, ça glisse tout seul, tellement, qu’on a pas envie de poser son livre pour aller faire autre chose, on veut connaître la suite de leur aventure ! j’aime avoir l