Immoralité, tome 1
Shana Keers2016

12.8

FAIBLE

Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d’imaginer les conséquences de cette découverte. Un certain Maximilien aux allures de gros dur débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours. Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l’issue du combat incertaine. La Raison et la Morale vaincront-elles, ou l’attirance entre Victoire et Maximilien sera-t-elle plus forte ? Tome 1 sur 2 de la série Immoralité

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 juillet 2017

2016 [E-book] Editions Créapassions

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 29 juin 2016

• leslecturesdenini Le 01 Août 2016 à 19:49
    Un début d'histoire prometteur, malgré des réactions très agaçantes des personnages.
  • mysterieuse_lectrice Le 04 Août 2016 à 17:38
    le secret final est beaucoup trop caché ce qui laisse trop les on dit avancé. Le doute aurai du arrivé au cous du tome 1 . Sensation que l'auteur a changé la fin.
  • lacitadelledemeslectures Le 21 Juin 2021 à 17:32
    Après relecture de cette histoire qui m'avait beaucoup plu, à présent je trouve les personnages frivoles. La plupart des descriptions physiques m'ont fait lever les yeux au ciel. La relation entre nos deux protagonistes principaux m’a paru frivole.