Immoralité, intégrale

18.1

Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de la folie ?

Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème.
Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines. C’’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.
Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée. D’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage.

Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.
Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.
Entre rêve et cauchemar, confiance et trahison, haine et passion, jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?

Feront-ils abstraction de la raison et de la morale pour assouvir leur soif de l’autre ?

Leur existence va-t-elle basculer l’espace d’un été ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 29 Août 2017 | ISBN : 9791095699033

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 481 pages | ISBN : 9791095699033

• lilyMystic Le 29 Novembre 2017 à 16:49
    Au début je ne savais pas ou l'auteur voulait nous emmener, et puis ensuite, je me suis attachée à Victoire, et j'ai adoré la fin !
  • MamanLoutre Le 01 Février 2018 à 04:42
    Malgré une héroïne qu'on a envie de baffer on se retrouve avec un roman addictif, empli de sensualité
  • Maelan Le 13 Mars 2020 à 22:22
    Un véritable coup de cœur pour moi. Jen redemande encore et encore