Magic Kaito, tome 5
Gosho Aoyama2018

17.1

Kaito souhaite devenir magicien comme son père. Mais 8 ans après le décès de ce dernier, Kaito découvre son plus grand secret ! Il était le célèbre voleur Kid l'Insaisissable... et il a té assassiné ! Qui est le meurtrier ?! Pour le savoir, il remet le costume de son père ... et fait renaître Kid l'Insaisissable !

Titre original : Magic Kaitou, book 5 (2018)

2018 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 19 janvier 2018 | ISBN : 9782505071266

• Myrrh Le 01 Septembre 2018 à 10:35
    Très bonne lecture pour ce tome 5 ! C’est un plaisir de retrouver Kaito Kid et sa bande ! L'épisode bonus est sympa, on note clairement le changement de style de dessin x)
  • Seli Le 06 Novembre 2018 à 12:48
    Lecture intéressante car elle intègre de nouveaux éléments à la saga. Kaito aurait tendance à m'agacer et je lui préfère de loin son alter ego Kid, le Gentleman Cambrioleur. Contente de voir que la mère de Kaito est enfin intégrée à l'histoire et qu'elle a une histoire à elle et des compétences qui lui permettent de voler la vedette à son fils...