Détective Conan, tome 100
Gosho Aoyama2022

17.5

Des cadavres non identifiés à la chaîne... Derrière ces crimes, l'Organisation des hommes en noir.
Les ennemis s'appellent Gin, Vodka, Chianti, Korn, Vermouth, Kir et Rhum.
Au terme d'un combat cérébral sans précédent, la vérité éclate...

Titre original : Meitantei Conan, book 100 (2021)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Cyril Coppini | 192 pages | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : 9782505115069

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 3701167187937

• Liam Azerio Le 23 Novembre 2022 à 23:38
    Un tome étrange, où l'identité de Rhum est enfin dévoilée ! Amusant de voir qu'en 100 tomes, on a identifié la majeure partie de l'organisation des hommes en noir, alors que Heiji n'a toujours pas avancé d'un iota dans son arc amoureux ^^ On sent que la fin de la saga approche, ça commence à s'essouffler et être répétitif.
  • Seli Le 15 Janvier 2023 à 11:11
    Un tome 100 un peu... plat. De toutes les enquêtes liées aux hommes en noir, c'est sans doute l'une des moins haletantes. Nous donner ainsi l'identité de Rhum est étrangement facile, et terminer sur un énième quiproquo entre Heiji et Kazuha ça fait ressembler l'ensemble à un acte manqué. J'aurai aimé plus de moments touchants comme l'auteur sait pourtant les faire.
  • Myrrh Le 01 Mai 2023 à 23:17
    C'est un tome que j'ai bcp aimé malgré la frustration que j'ai eu à la fin de la 1ere enquête. La chasse a l'homme m'a captivée et pour moi ce tome n'a servi qu'à confirmer mes soupçons concernant Rhum et je suis contente d'avoir réussi à l'identifier. Quant à Heiji et Kazuha je suis mitigée... pas fan de ce couple et en même temps après tout ce temps il serait de bon ton que ça évolue enfin !