Détective Conan, tome 097

de Gosho Aoyama (2020)

17.3

Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d'à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990 ! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu'il a l'apparence d'un petit garçon de 6 ans... Victime d'une mystérieuse organisation d'hommes en noir qui l'ont empoisonné et l'ont ainsi fait redevenir un enfant, cet adolescent se retrouve contraint de retourner à l'école primaire et, tout en veillant à ce que le secret de sa nouvelle identité soit préservé, il mène des enquêtes et résout des affaires ténébreuses et autres meurtres inexpliqués.

Titre original : Meitantei Conan, book 96 (2019)

2020 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Cyril Coppini | 192 pages | Sortie : 23 octobre 2020 | ISBN : 9782505075844

• angebleu34 Le 10 Juin 2021 à 00:04
    On n'a pas vraiment avancé... une nouvelle enquête avec l'institutrice Wakasa, que j'adore ! Toujours aussi mystérieuse. Et sinon, le retour de Sera qui se fait encore plus pressante et qui maintenant se décide à enquêter du côté de Aï. Le cas de Rum est au point mort par contre. Subaru se joint à Conan pour la dernière enquête.