Malin Fors, tome 2 : ÉtéMons Kallentoft2010

Synopsis

C'est la canicule. Des incendies ravagent Linkoping . Dans la fournaise,un pervers sexuel .... 500.000 lecteurs .. C est l'été le plus chaud que Linköping ait jamais connu. La forêt qui borde la ville s embrase, les nuages de fumée planent dans le ciel obscurci et menacent les citadins. Les incendies n empêchent pas un pervers sexuel particulièrement sordide et cruel de faire régner la terreur dans la ville. L enfer brûlant des flammes crée une sorte de solidarité parmi les gens, alors que la peur et l angoisse face aux meurtres horribles du tueur font émerger des soupçons et des préjugés envers celles et ceux qui semblent différents. L horreur devient totale, quand la propre fille de Malin Fors l'enquêtrice des romans de Kallentoft se fait enlever. Chaque minute compte, et Malin n a plus que son instinct de policier et de mère pour l aider à sauver l être qui lui est le plus cher au monde.

Titre original : Sommardöden (2010)

Moyenne

15.4

37 votes

BON

3 éditions pour ce livre

2012 Editions Hodder & Stoughton (Paperbacks)

Traduit par Neil Smith

486 pages

Qui a lu ce livre ?

81 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

55 membres veulent lire ce livre

96 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

9 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lecture_matinale
    16 / 20 Le 12 Octobre 2023 à 22:06 Lecture_matinale

    Eté 2ème tome de la série. On retrouve les personnages du 1er tome à commencer par Malin Fors qui reste le personnages principal. Elle est toujours aussi attachante, l'histoire est prenante. C'est une bonne lecture sans plus. J'ai passé un moment sympa et je vais poursuivre la série.

  • avatar Kam67
    13 / 20 Le 27 Février 2021 à 19:46 Kam67

    j'avais du mal avec le 1er de la saga, le deuxième est un peu mieux, mais reste (selon mes goûts) lent.

  • avatar Errant
    13 / 20 Le 08 Janvier 2019 à 14:02 Errant

    Tout est correct dans ce polar, mais sans plus. Il manque une étincelle, une particularité qui le ferait sortir du lot davantage, mais ce n'est pas le cas, malheureusement. Assez bon pour poursuivre la série? Pas certain pour l'instant... bien que je ne regrette pas cette lecture.

  • avatar LoloLecture
    14 / 20 Le 22 Mai 2014 à 12:14 LoloLecture

    J'ai beaucoup aimé cette lecture même si j'ai préféré "Hiver".

  • avatar Sharon
    Le 24 Juin 2012 à 18:41 Sharon

    Un excellent polar, bravo !

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres