Mariage et remue-ménage dans les Cotswolds
Juliette Beaufrère2021

18.0

Il voulait juste se faire passer pour le wedding planner.
Elle voulait juste saborder ce mariage.

Matthew, le frenchie, bordélique, coincé, et définitivement trop déprimé.
Jenn, la meilleure amie du marié, organisée, râleuse, et une vraie dévoreuse d’hommes.
Ce duo improbable va devoir collaborer pour organiser the mariage aristocratique anglais de l’année.
En sept jours.
Mais la préparation ne va pas se dérouler aussi délicatement qu’une floraison de roses parfumées dans un jardin anglais...

Évadez-vous au cœur de l'Angleterre avec cette comédie romantique feel good délicate, truffée de péripéties un poil irrévérencieuses, d’humour anglais, de rires, de pleurs, de moutons à laine longue des Cotswolds et même de sangliers !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 27 avril 2021 | ISBN : 1230004774266

• Aurélie T. Le 18 Mai 2021 à 12:45
    J’ai beaucoup aimé ! Impossible de s’arrêter de lire une fois le roman commencé, j’ai tout lu d’une traite ! J’ai aimé l’histoire et ses rebondissements, l’intrigue dévoilée petit à petit, les personnages attachants et plus complexes qu’au premier abord et la description des lieux qui donne envie d’aller en vacances dans la campagne anglaise, c’est un roman Feel Good qui fait du bien !
  • Talieirq Le 18 Mai 2021 à 16:06
    J'ai adoré l'alternance des chapitres avec le ressenti de chaque personnage. Ça donne du rythme à l'histoire tout en permettant de connaître exactement ce que pensent Jenn et Matthew. C'est un livre plein d'humour, bien écrit et qui donne envie de découvrir cette région. Au fil des pages on s'attache aux personnages et on a hâte de connaître les raisons de cette situation. Livre difficile à poser
  • Aliciam01 Le 20 Mai 2021 à 11:53
    Je viens de terminer "“Mariage et remue-ménage dans les Cotswolds” " et c'est vraiment une très bonne surprise ! Si vous aimez comme moi les univers "british", l'humour anglo-saxon et la légèreté des comédies romantiques ce roman réconfortant devrait vraiment vous plaire !! J'attends avec impatience le prochain roman de Julette Beaufrère...