Marie de la mer, tome 1 : Sur la plage / La première fois

de Annie Lavigne (2011)

15.5

Cap-des-Rosiers, 1899. Dans un petit village de Gaspésie, Marie, une jeune femme libre et sauvage, découvre l’amour et la sensualité avec le bel Antoine, en vacances au Cap. Mais la morale et la religion ne lui permettent pas de vivre ses passions, même l’espace d’un été. Et Antoine doit repartir…

Mise à l’index par les villageois, Marie vit quasiment recluse quand Charles, son ami d’enfance, lui avoue son amour. Elle est déchirée entre son amour pour Antoine et sa passion charnelle pour Charles, dont elle devient la maîtresse.

Le manque et l’attente viendront-ils à bout de son cœur dévasté?? Charles renoncera-t-il à son mariage pour s’afficher avec la catin du village??

Antoine reviendra-t-il au Cap pour retrouver Marie l’indomptable??

L’insolente sensuelle n’a pas fini de faire parler d’elle. Mais aucun villageois ne connaît réellement Marie, qui parle à la mer du haut de la falaise…

Un roman passion à saveur de terroir, dont l’érotisme à fleur de peau nous tient en haleine à chaque page.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Août 2018 | ISBN : 9781720048428

2011 [E-book] Editions Les Intouchables

• MinRinBushi Le 29 Décembre 2018 à 19:33
    Avant tout, je remercie Annie Lavigne pour ce service presse. Ce fût pour moi une découverte puisque je n'avais jamais lu de romance historique. Et je dois l'avouer, j'avais des appréhensions. Des tas. Pourtant, l'auteure m'a conquise avec ce premier tome. Annie Lavigne a une plume fluide qui se laisse lire. C'est donc un pari réussi pour l'écrivaine.