Marilyn : Le dernier secret
William Reymond2010

18.4

Depuis 1962, le mystère de la mort de Marilyn Monroe ne cesse de fasciner. Et, bien que présenté officiellement comme un suicide, le décès de la blonde la plus populaire de la planète suscite aujourd'hui encore d'innombrables interrogations. A l'aide de documents rares, certains oubliées, d'autres négligés, mais surtout de témoignages inédits, Marilyn, le dernier secret répond de manière définitive à l'ensemble des questions posées par l'énigme Monroe.

2012 Editions Flammarion

Française Langue française | 486 pages | ISBN : 2080690612

2012 Editions J'ai Lu

2010 [E-book] Editions Flammarion (Enquête)

Française Langue française | 430 pages | Format : ePub | Sortie : 13 avril 2010 | ISBN : 9782081233867

• grazou Le 24 Juin 2012 à 20:48
    Un gros coup de coeur ! Une enquête menée avec minutie par l'auteur qui décortique un à un tous les mythes qui gravitent autour de la mort de la Star !
  • sandrah93 Le 29 Octobre 2012 à 15:24
    Un très bon livre et une superbe enquête.
  • Barbarella Le 13 Mars 2015 à 22:42
    Vrai coup de coeur pour ce livre, qui retrace avec des preuves et un travail profond la vie de Marilyn et ses derniers instants! Il a su avec force anéantir certaines théories et en faire naître de nouvelles! pour moi ce livre est devenu LA référence sur Marilyn Monroe! à lire absolument!
  • Barbarella Le 13 Mars 2015 à 22:43