Matthew Swift, tome 1 : La Folie des Anges
Kate Griffin2011

Saga Matthew Swift Terminée

14.0

Matthew Swift est l’apprenti du puissant sorcier Robert James Bakker. Il est aussi présumé mort, tué par un mystérieux attaquant. Mais deux ans plus tard, ce jour n’est pas un jour comme les autres, c’est le jour où il revient à la vie.
Il s’éveille dans son lit, dans sa maison. Sauf que ce n’est plus son lit, ce n’est plus sa maison. Il s’éveille avec des yeux bleu électrique, et avec des pouvoirs bien supérieurs à ce qu’il maîtrisait auparavant, partageant son corps avec un ange électrique.
Mais Matthew Swift n’est pas intéressé par les raisons de son retour, mais plutôt par sa vengeance. La vengeance contre son tueur et ceux qui l’ont envoyé.

Titre original : Matthew Swift, book 1 : A madness of angels (2009)

2013 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 636 pages | ISBN : 2809434573

2011 Editions Eclipse (Urban Fantasy)

2010 Editions Orbit

• nymeria Le 17 Juin 2011 à 16:52
    De la Fantasy Urbaine qui porte bien son nom, le héros puisant sa magie de la ville de Londres, de ses pierres, de son âme... Un roman plutôt mature qui plaira aux exigeants et aux blasés qui cherchent du sang neuf !