Max Lurie passe à table
Steven Boykey Sidley2019

17.0

Vous êtes sur le Réseau national de podcasts. Bienvenue dans « Free Association », animé comme toujours par Max Lurie.

Avec cinquante mille téléchargements par semaine, Max Lurie est devenu un phénomène du Net. La raison de ce succès ? Max raconte tout ! Son passé d’écrivain raté, sa carrière avortée de psy, l’Alzheimer de son père, son frère jumeau détesté, génie de la finance, et, bien sûr, Anne, sa dernière conquête, avec laquelle il se voit déjà convoler… Et qu’importe si Anne et le frère jumeau n’existent pas. Il faut bien mettre un peu de piment pour tenir l’auditeur en haleine. Tout cela est virtuel, après tout.

Les mensonges grossissent, le nombre d’abonnés aussi. Jusqu’où Max est-il prêt à aller pour plaire à ses fans ? Combien de temps avant que son double digital ne le vampirise totalement ? Est-il seulement possible de faire machine arrière ?

2019 Editions Belfond

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : 9782714478511

• Waterlyly Le 26 Novembre 2019 à 16:24
    J’ai trouvé une grande originalité dans le postulat de départ de ce roman, et l’auteur a su me convaincre. J’ai suivi avec grande curiosité les podcasts de Max et l’auteur a su explorer le succès mais également le revers de la médaille. Une très belle découverte.