Ce livre, une pure fiction, est une nouvelle divertissante qui nous entraîne dans une aventure rocambolesque à travers la Syrie en guerre et nous plonge dans l’enfer de Daesh. Il ne porte aucun jugement, il se contente de regarder les hommes vivre et se juger mutuellement.
Mais quand les systèmes de croyances se percutent, sans jamais nous permettre d’apprendre, quand les cultures s’entrechoquent sans jamais nous permettre de nous comprendre, alors Baba Yaga intervient et bouscule sans ménagement notre égo et nos certitudes.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 100 pages | Format : ePub | ISBN : 9791026244158

• Florence Oh'Well Le 10 Janvier 2020 à 11:14
    Mécréant est un jolie découverte. C'est un livre en deux parties: l'une très ancrée dans le réelle, qui nous raconte de manière très juste ce qu'il peut se passer dans un pays en guerre, et l'autre plus fantastique, qui nous emmène dans un temple maudit auprès d'une sorcière vengeresse. La plume est fluide, net, l'histoire est prenante et actuelle. J'ai bien aimé.
  • PurpleRain Le 23 Janvier 2020 à 15:03
    La plume est fluide, l'histoire est bien écrite et prenante. Ce roman est une fiction, pourtant nous pouvons nous poser la question, car les textes sont tellement bien écris, précis et nous avons l'impression de sentir du vécu
  • Styla Le 06 Février 2020 à 15:47
    J'ai trouvé le personnage central du docteur très vrai et attachant. Il y a vraiment des scènes incroyables dans ce livre qui, au moyen d'une histoire qui allie plusieurs styles (fantastique, aventure, horreur, espionnage), nous fait aussi réfléchir à l'actualité et à notre propre vision sur le monde. Ce livre m'a fait vivre beaucoup de sensations, l'action y est intense et les personnages semble