Meilleures ennemies, tome 1 : Meilleurs amies pires ennemies
Alexa Young2008

Saga Meilleures ennemies Terminée

14.3

Avalon Greene et Halley Brandon sont deux amies inséparables depuis l'enfance. Hélas, Halley part étudier l'art loin d'Avalon le temps d'un été ; celle-ci, de son côté, se délasse sur les plages de Californie avec la chef des pom-pom girls tout en régnant d'une main de fer sur la mode. A la rentrée, scandale Avalon s'insurge en voyant le nouveau style de sa meilleure amie. Halley, qui pensait partager ses souvenirs d'été avec sa confidente, doit alors prendre ses distances... Et si leur fabuleuse amitié était finalement dépassée ? Commence alors une guerre sans merci : garde partagée de leur chiot Pucci, répartition des copines, coups bas par blogs interposés. Avalon et Halley vont découvrir ce qui arrive lorsqu'on se mesure à celle qui vous connaît le mieux... et qui ne craint pas d'utiliser vos secrets pour parvenir à ses fins.

Titre original : Frenemies (2008)

2012 Editions Michel Lafon (Poche)

2008 Editions Michel Lafon

• Setsuka Le 30 Mai 2012 à 21:19
    Pas mal ! Une guerre entre deux filles qui ne reculent devant rien pour pourrir la vie de l'autre !
  • EwilanLeurk Le 23 Août 2012 à 17:15
    Malgré quelques passages qui m'ont légèrement plus, un premier tome qui restera seul dans ma bibliothèque...
  • Romane-booky-booky Le 22 Octobre 2012 à 20:01
    Un moment de détente agréable, que j'ai du lire vers 9-10 ans, mais c'est vrai que l'histoire n'est pas un chef d'oeuvre non plus ! Sans prise de tête !
  • L'antre du bonheur Le 10 Novembre 2012 à 20:47
    J'ai passé un bon moment en compagnie des deux héroïnes principales :)
  • helonany Le 14 Mars 2014 à 19:17
    cliché cliché cliché. Les parents millionaires qui organisent des soirées à leurs petites choupettes, les engueulade d'une originalité à faire pleurer, et pour finir, C pa parceke on et ado kon ékri forcéman kom ca 1 !
  • Valentouille Le 02 Octobre 2014 à 21:39
    Même si ce livre est un peu cliché, je l'ai trouvé très bon! Certains passages m'ont fait rire, j'ai beaucoup aimé les articles dans le livre, ça rend la lecture fluide ! Une belle découverte, qui était inattendue !
  • Opale21 Le 31 Mai 2015 à 19:27
    Ce livre est génial!
  • JaneFlk Le 13 Août 2015 à 15:30
    Une bonne lecture, mais je me rends compte que ce genre de livres n'est vraiment plus du tout pour mon âge...
  • lélé Le 31 Août 2015 à 18:06
    Le duo chic et choc Hal-vallon sort ses griffes !! Ce livre est super et amusant
  • Lou'_ Le 15 Octobre 2015 à 17:14
    Très bon livre, l'histoire est bien et on passe un bon moment
  • Quevedia Le 16 Mai 2018 à 13:04
    Bon livre mais quelques peu épuisant. Bien plus adapté pour les plus jeunes. Plus on avance plus c'est décevant. J'ai poursuivi sur le tome 2 et je DÉCONSEILLE ce livre redondant et empli de clichés.