Meilleures ennemies (BD), tome 1 : Les fashion blogueuses
Alexa Young, Jérôme Brizard, Véronique Grisseaux et Manboou2012

14.0

Avalon Green et Halley Brandon sont les meilleures amies du monde. Elles adorent le shopping, les fous rires et leur petit chien Pucci. Mais après les vacances d'été, rien ne va plus... Leur amitié va se fissurer. C'est la guerre ! À coups de blogs interposés, elles vont finir par devenir les meilleures ennemies ! La Fiestamitié programmée depuis longtemps va-t-elle réussir à les réconcilier ?

2012 Editions Michel Lafon (Miss Jungle)

Française Langue française | Traduit par Jean-Noël Chatain | 48 pages

• Ewatoppno Le 26 Août 2012 à 17:15
    Une très jolie mise en BD, je ne connais pas l'oeuvre originale donc je ne peux pas comparer. C'est vraiment très jeunesse et l'histoire d'amies qui deviennent ennemies n'est ni originale ni traitée de manière différente. C'est une redite pour moi et je n'y crois pas trop. Cependant ça captivera les plus jeunes et les illustrations sont magnifiques.
  • Froggy80 Le 10 Novembre 2012 à 07:53
    Une BD faite pour les jeunes filles sur l'amitié !! Les illustrations sont intéressantes... Je connais pas la série roman encore... donc difficile de comparer également !