Meilleures ennemies, tome 4 : Frankenstyle
Alexa Young2010

Saga Meilleures ennemies Terminée

15.2

Au retour de la Fashion Week, Avalon et Halley ont été mises à l'écart par leurs nouvelles amies et leur amoureux commun les a quittées en volant leurs deux coeurs... La vie des meilleures ennemies ressemble désormais à un champ de bataille. Cependant les filles gardent la tête haute, perchées sur leurs talons, et n'oublient pas leur première passion : la mode ! Mais lorsque MTV vient les filmer dans leur élément en tant que jeunes fashionistas pleines d'avenir, leurs personnalités chic et choc ne
remportent pas tous les suffrages. Alors que la caméra les montre sous leur vrai visage, elles découvrent à quel point la vie sous les spotlights peut se révéler compliquée. Avalon et Halley vont reconnaître dans ces moments difficiles leurs vrais amis. Mais sont-elles chacune tout en haut ou tout en bas de la liste de l'autre ?

2012 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Jean-Noël Chatain | 276 pages | ISBN : 9782749917597

2010 Editions Michel Lafon

• Romane-booky-booky Le 22 Octobre 2012 à 20:03
    Pas mal mais bon... Pas vraiment une série mémorable non plus !
  • Setsuka Le 29 Octobre 2012 à 19:00
    Comme le dit livradictienne, une série qui ne marque pas les esprits. Cela dit, je suis bien contente d'être arrivée au bout. Mais vous pouvez passer à côté sans problème.
  • Melanie1983 Le 16 Août 2021 à 23:05
    L histoire d amitié est sympa malgré cela je trouve les gamines super prétentieuses au niveau des critiques qu'elles font sur leur blog utiliser que de la marque la sous marque c est du toc c est pas livre que je donnerais a lire a ma fille ou a mes nieces cette serie ne restera pas dans ma mémoire