Mémoires d'un Monde Oublié, tome 1 : Le Commencement
Amélie Jeannot2018

19.8

EXCELLENT

Aléva n'a que seize ans lorsqu'elle s'éveille dans le monde de l'Ombre. L'adolescente est désormais une Gardienne. Invisible aux yeux des humains, Aléva doit veiller sur sa famille, à l'exception d'Edgar, son redoutable oncle.
C'est lui qui a envoyé Aléva dans la dimension de l'Ombre, la privant ainsi d'une vie humaine qu'elle chérissait tant. Dans son combat pour retrouver son oncle et se venger, Aléva verra s'affronter deux Gardiens qui lutteront pour son amour.

Qui d'Ewen ou de Gaël saura se faire aimer de la belle Aléva ? L'adolescente combattra ses pires démons, avant de trouver la lumière vers une existence meilleure. Aucun des Gardiens de l'Ombre n'en sortira indemne...

Mémoires d'un Monde Oublié est une saga de 4 tomes qui décrit avec passion les aventures et la quête initiatique d'une jeune femme en recherche de son identité et de la vérité. Au travers d'un univers de fantasy pure, l'héroïne évolue et entraîne le lecteur dans de palpitantes aventures.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9781980981954

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 530 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : B07CSKBR5D

• ahmeddemarseille Le 01 Août 2020 à 09:46
    Aléva est sublime. J'aime aussi bien les caractères de Gaël et Ewen. La magie est bien présente, j'ai kiffé l'histoire qui a plein de rebondissements. Ahmed
  • audreylafée Le 01 Août 2020 à 15:05
    J'aime que Gaël et Ewen soient présents pour aider Aléva et comment elle interagit avec eux. Le suspense est vraiment bien et c'est fluide à lire.
  • jeanlefantastique Le 01 Août 2020 à 16:01
    Une histoire d'aventure comme je les aime. Le suspense entre Aléva, Ewen et Gaël... super bien pensé. Ca bouge tout le temps. Des surprises par ci par là que j'ai pas vu venir. Edmond est mon personnage préféré, héhé. Et vous ? Jean le fantastique
  • Robert7 Le 04 Août 2020 à 00:34
    Roman passionnant qui m'a fait découvrir cette autrice française. Le style me plait et l'histoire est consistante. Un bon roman fantasy. Aléva et Edgard mettent beaucoup de suspense. J'ai énormément apprécié cet univers. Robert
  • gabrielange7 Le 15 Août 2020 à 11:29
    Une longue histoire géniale, j'ai bien bien apprécié la fluidité du style et le suspense magique.
  • isalectrice Le 23 Novembre 2022 à 11:12
    Histoire bien remplie d'actions et de magie. J'ai adoré