Mémoires d'un Monde Oublié, tome 3 : Le Règne des Gardiens
Amélie Jeannot2020

20.0

EXCELLENT

Cinquante ans plus tard, alors qu’Aléva et Gaël mènent une existence humaine des plus paisibles, leur passé resurgit brutalement. Anna, leur amie depuis toujours, a quitté la Septième Demeure pour leur apprendre la terrible nouvelle : le vase de magie originelle a été restauré. La magie inonde le monde des humains et les premiers à en profiter sont les sempiternels ennemis des Gardiens, les Immortels.

Dans l’Ombre, une nouvelle guerre se prépare. Avec peine, Aléva et Gaël abandonnent leur vie humaine pour regagner les Demeures des Gardiens. Très vite, les événements s’enchaînent : quel est donc ce mystérieux Rodrigue qui prétend vouloir aider les Gardiens ? Comment le Livre de la Connaissance a-t-il pu être dérobé ? Surtout, qui l’a soustrait à la vigilance des veilleurs du Temple perdu ?

Dans cette folle aventure, Aléva et Gaël seront aidés par Ulrich, Anna et Aodren. Malgré leur énergie et leur détermination, cela suffira-t-il à sauver la dimension de l’Ombre ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782491397029

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2020 | ISBN : B084BR3VHD

• gabrielange7 Le 15 Août 2020 à 11:32
    Le suspense est vraiment cool