Menthe Royale
Johanna Laury2020

15.9

Annabelle, 21 ans, jolie rouquine aux yeux vairons et à la maladresse légendaire, posera ses valises pour la première fois en Solvanie.
Pour les nuls en géographie, je vais vous aider. Je plaisante ! Il s’agit du fruit de mon imagination, mais jouez le jeu.
Visualisez l'Europe de l'est. Vous voyez l'Allemagne et les Pays-Bas ?
Bon, maintenant, imaginez entre ces deux pays, une toute petite principauté à peine plus grande que le Liechtenstein. Vous y êtes ?
Ah ! Super ! Représentez-vous maintenant notre jeune française, seule, dans la Capitale de ce magnifique pays, où elle y fera d'étonnantes et royales rencontres qui changeront à tout jamais sa vie, et l'image qu'elle se faisait du Prince (pas tout à fait) Charmant.

2023 Editions HLab

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782017246497

2023 Editions HLab

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782017246497

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9782017153351

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2020 | ISBN : B0889S12HY

• Poussette59 Le 19 Mai 2020 à 14:17
    Une lecture d'une fraîcheur épatante. Une héroïne gaffeuse qui vous fera sourire, des personnages attachant et détonnant. Ce livre ne se lit pas, il se dévore. C'est léger, drôle, le tout saupoudrer d'une dose de romance. Un livre de chevet idéal à lire sans retenue !
  • naenaebooks Le 01 Juin 2020 à 13:39
    J'ai bien aimé ma lecture, j'ai tant ri, merci à l'auteure our ce moment de lecture agréable. Ça m'a fait plaisir de pouvoir découvrir cette auteure. Une belle histoire mignonne et une plume fluide et sympa bref, tout ça pour passer un bon moment et une héroïne qui ne se laisse pas marcher dessus. le combo parfait !
  • Livrinaa Le 02 Juin 2020 à 18:35
    Une comédie romantique comme je les aime ! Beaucoup d'humour, de rire. J'ai adoré cette petite histoire qui m'a beaucoup fait sourire. L'héroïne est une miss catastrophe ce qui la rend terriblement attachante. Et il est vrai que le prince n'est pas totalement charmant hihi. J'avais l'impression de lire une romance de Noël, aussi douce et fluide. Une jolie lecture à rajouter dans vos pal estivale !
  • Alyssa13 Le 08 Septembre 2020 à 21:27
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Je l'ai dévoré. L'écriture est fluide et se lit très vite. On pourrait penser que c'est une histoire plutôt commune avec un prince arrogant et une roturière mais non le tournant que prend l'histoire à un moment donné est vraiment original je trouve. Je n'aurais jamais pensé que l'histoire irait dans ce sens. Lecture rafraichissante, que j'ai fini le sourire aux lèvres
  • Lerefletdeslivres-withney Le 27 Septembre 2020 à 11:15
    ce livre et une histoire sympathique, une romance avec quelques rebondissements imprévus auquel on ne s’attend pas et qui nous font passer un agréable moment de lecture. Des personnages attachants et extrêmement drôles, et une héroïne qui ne cesse de nous faire rire par la poisse qui semble la poursuivre, pour le meilleur comme pour le pire ! Un bon moment de lecture plein de rire !
  • _stayinbooks Le 10 Janvier 2024 à 22:40
    Je n’ai vraiment pas accroché avec cette histoire, malheureusement ce n’était pas fait pour moi. J’ai trouvé que ça contenait un peu trop de clichés.. et qu’il y avait parfois quelques incohérences, ainsi que le comportement de certain personnage par moment que je n’appréciait pas. Le livre est court donc il se lit vite, c’est un premier roman, je vais donc suivre l’évolution de l’autrice.